Conseils Onglerie

Pour vous permettre de profiter longtemps de vos ongles en gel, voici quelques conseils :

 

  •  Si vous souhaitez mettre du vernis puis changer la couleur de votre vernis à ongle, utilisez un dissolvant sans ACETONE !
    Les dissolvants avec acetone endommagent et décollent les ongles artificiels car ces derniers ne résistent pas aux solvants tel que l'acétone, le pétrole, la térébenthine... Portez des gants si vous les utiliser.

 

  •  Utilisez le moins possible le bout de vos doigts. Essayez plutôt de travailler avec le côté des doigts. Par exemple, lorsque vous ouvrez une porte, un couvercle, lorsque vous remontez votre pantalon ou tapez sur le clavier d’ordinateur.

 

  •  Ne rattrapez jamais quelque chose avec le bout des doigts, vos ongles se retourneraient et cela peut être très douloureux.

 

  • Si vous cognez régulièrement vos ongles, c'est que ceux-ci sont trop longs.
    Vous pouvez donc les raccourcir en les limant. Ne limez pas plus de 1 ou 2 millimettres. Les ongles seraient alors trés fragiles.
    Ne coupez jamais un ongle artificiel

 

  •  Ne posez pas n’importe quels produits (durcisseur, soin cuticules etc …) sur vos ongles, votre prothésiste a pris soin de choisir de bons produits pour faire votre pose, tous les produits ne sont pas compatibles ! Demandez conseils à votre prothésiste...

 

  • Ne jamais décoller ou arracher vos ongles. Vous pourriez enlever des couches de l'ongle naturel, le rendre plus fin et provoquer des dégâts.

 

 

 

deco

13900464 1017665648342497 240028046 n